Johnny Deep : "Vivre en France est compliqué avec les impôts"

Publié le 9 Novembre 2011

 

2826ebe0093a11e180c9123138016265_7.jpg

 

Johnny Depp s'est confié ce mercredi matin au micro de Nikos Aliagas à l'occasion de la sortie du film Rhum Express.


Rhum Express, un film réalisé par Bruce Robinson avec Johnny Depp sortira au cinéma le 30 novembre.

 

L'histoire :

 

Lassé de sa vie new-yorkaise, Paul Kemp s’expatrie sur l’île paradisiaque de Porto Rico. Très vite, il adopte le rythme de la vie locale, fait de douceur de vivre et de beaucoup de rhum… Paul est engagé par un modeste journal local, le San Juan Star, dirigé par Lotterman. Il tombe aussi sous le charme de la très belle Chenault, une jeune femme fiancée à Sanderson, un homme d’affaires mouillé dans des contrats immobiliers douteux. Sanderson fait partie du nombre croissant d’entrepreneurs américains bien décidés à transformer la magnifique île en un paradis capitaliste réservé aux riches. Lorsque Kemp est engagé par Sanderson pour écrire un article élogieux sur son dernier plan véreux, il se retrouve face à un vrai choix : soit il met sa plume au service de cet homme d’affaires corrompu, soit il dénonce tout et révèle les trafics sordides. Sur l’île et ailleurs, son choix va faire des vagues…

 

Voici la bande annonce :

 

 

 

rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png

Johnny Depp a confirmé la rumeur qui dit qu'il a falli avoir un accident d'avion :

 

"On s'est pas écrasé heureusement. Avec le réalisateur, nous étions en voyage pour chercher des lieux à tourner pour le film. On était à Los Angeles et tout d'un coup, tout s'est arrêté puis il n'y avait plus de bruit. Les lumières se sont éteintes dans l'avion et puis c'était le silence. On a senti que l'avion tombait (...) Je n'ai pas eu le temps d'avoir peur. On a eu un fou rire."

 

Pour terminer, Nikos Aliagas lui a demandé si il allait s'installer définitivement à Paris. Pour lui, ce ne sera pas possible suite aux soucis d'impôts avec les US et la France.

 

"J'adore la France, j'adore être ici, mais il y a certaines complications quand je suis là trop longtemps. Le gouvernement français aimerait que je soi un citoyen, un résidant, mais ça devient compliqué avec les histoires d'impôts entre les US et ici."

 

L'interview est à écouter en intégralité sur le site d'Europe1.fr