Johnny Hallyday annonce une nouvelle tournée pour ses 70 ans !

Publié le 24 Décembre 2012

photos-excuses-copie-1.jpg

 

C'est lors d'un entretien avec le journal "Nice-Matin" publié ce lundi 24 décembre que Johnny Hallyday a annoncé qu'il sera de retour avec "un nouveau spectacle et une nouvelle tournée" dès juin 2013 pour fêter ses 70 ans. Avec 650.000 spectateurs présents pour dernière série de concerts samedi à Marseille, c'est un véritable carton pour le rockeur de 69 ans. C'est donc tout naturellement qu'il vient d'annoncer à ses fans qu'il repartira sur les routes de France dans quelques mois : "On commence le tournage du film de Claude Lelouch ("Salaud, on t'aime", ndlr) le 14 janvier près de Megève. J'aurai ensuite quelques semaines libres, que je compte mettre à profit pour écrire et enregistrer de nouvelles chansons. Je serai de retour sur scène en juin, pour mon anniversaire, avec un nouveau spectacle et une nouvelle tournée. Je cherche déjà un concept pour essayer de surprendre encore, mais ça devient de plus en plus difficile."

 

 

 

La star écarte l'idée que ce sera une tournée d'adieux : "J'ai essayé une fois, ça m'a suffi. J'ai compris ! Qu'est-ce que je ferais si je m'arrêtais ? J'ai besoin de faire de la scène, sinon je m'ennuie", a-t-il confié.

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png