Johnny Hallyday : La marque Optic 2000 le vire à cause de son "problème d'image" !

Publié le 24 Mai 2012

photos excuses

 

 

 

Après 10 ans de collaboration avec Johnny Hallyday, la marque "Optic 2000" a décidé de se séparer de son ambassadeur en raison de son problème d'image !

 

 

 

Le site internet d'Europe 1 annonce en effet que la marque de lunettes va officialiser la fin de sa collaboration avec le rockeur en ce jeudi 24 mai 2012. Yves Guénin, secrétaire générale d'Optic 2000, a mis en cause "son problème, sa façon de vivre" et a affirmé sur Europe 1 : "L'air du temps à changé, passant des années 'fric' et des années 'stars', à des années 'citoyennes', des années 'crise'. Le citoyen va rechercher plus de citoyenneté, plus de solidarité/ Toutes ses valeurs, il faut les exprimer (...) L'image de Johnny Hallyday, qui partage son temps entre la Suisse et les Etats-Unis, ne correspond donc plus à Optic 2000", décrypte-t-il.

 

 

 

Nous apprenons enfin que grâce à ce partenariat, le chanteur français et son épouse Laetitia Hallyday auraient empoché entre 300 000 et 1 million d'euros par an.

 



suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png