Justin Bieber hué aux Billboard Awards 2013 ! (vidéo)

Publié le 20 Mai 2013

bieber-hue.jpg

 

 

Hier soir se déroulaient les "Billboard Awards 2013" depuis Las Vegas. L'événement était retransmis en direct sur la chaîne ABC. Toutes les grandes stars avaient fait le déplacement, comme Justin Bieber qui a reçu le Milestone Award qui récompense l'ingéniosité de l'artiste, mais le jeune homme de 19 ans s'est fait hué au moment où il est venu chercher son prix ! 

 

 

 

"J'ai 19 ans… Je pense que je fais un bon boulot… Et du fond de mon coeur, je voudrai vraiment être pris au sérieux… Je veux remercier ma famille, mes amis, Jésus Christ… Mes frères…" Beaucoup de commentateurs de la cérémonie estiment que cela pourrait signer le début de la fin de la carrière de Justin Bieber. Mais cela est peu probable...

 

 

 

Regardez les images :