Justin Bieber : Il a vécu dans la pauvreté la plus totale.

Publié le 13 Juillet 2010

LONDON, ENGLAND - JUNE 06: Justin Bieber arrives at the Capital Radio Summertime Ball at Wembley Stadium on June 6, 2010 in London, England. (Photo by Gareth Cattermole/Getty Images)

 

On le dit, prétentieux et arrogant mais Justin Bieber ne serait en réalité qu'un enfant qui profite de son argent après avoir vécu des années de pauvreté. Suite à la diffusion d'une vidéo le montrant en train de chanter dans la rue, Justin a tenu à s'expliquer. Il raconte qu'avec sa mére, ils survivaient grâce aux colis alimentaires donné par l'église.


Il confie :

Nous sommes très religieux chez moi car Dieu a permis à ma famille de s'en sortir. Nous n'avions pas beaucoup d'argent, ma mère et moi, et elle était jeune quand elle m'a eu. On s'est battu pour s'en sortir.J'ai grandi en-dessous du seuil de pauvreté, ça m'a rendu plus fort.Tous ceux qui croient que je me prends au sérieux, je leur réponds que je suis jeune, je cherche encore qui je suis, et j'essaye juste de profiter et de m'amuser. Je ne sais pas encore ce que je suis voué à faire ensuite"