Justin Bieber : Lâche et irresponsable, il abandonne son bébé singe en Allemagne !

Publié le 24 Avril 2013

 

 

Bloqué à Munich depuis presque un mois, le singe de Justin Bieber restera en Allemagne puisque les démarches entamées par la star pour récupérer son animal ont été suspendues !

 

 

 

Offert au chanteur canadien pour ses 19 ans, ce petit singe capucin prénommé Mally est resté sous le contrôle des autorités du pays lorsque l'équipe du chanteur, qui n'avait préparé les documents nécessaires pour lui permettre de circuler sur le sol allemand, a été contrainte d'abandonner ce pauvre animal. Après avoir essayé de libérer son singe, le jeune homme a finalement jeté l'éponge. Une nouvelle peu étonnante quand on sait que la tête blonde n'en est pas à son premier coup d'essai puisque, rappelez-vous, il avait abandonné Pac, son hamster décédé il y a quelques semaines.

 

 

 

Karl Heinz Joachim, le directeur d'une clinique pour animaux de Munich, a indiqué au "Daily Mail" que l'équipe de l'idole des adolescentes avait décidé d'abandonner Mally qui retrouvera heureusement "un abri sûr ou un zoo". Le Dr Joachim a également tenu a préciser qu'il se faisait du soucis pour l'avenir de ce pauvre bébé singe : "Il n'aurait jamais dû voyager sur une tournée mondiale, même sur un jet privé. Il aurait dû être dans la nature, à grimper aux arbres et à apprendre des autres singes pour ne pas avoir de sérieux problèmes psychologiques plus tard dans sa vie."

 

 

 

Quel lâche ce Justin Bieber !