Justine de "L'amour est dans le pré" remet en place les journalistes de Jean-Marc Morandini (vidéo)

Publié le 12 Septembre 2012

http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/71550/Justine-Perrault-350.jpg

 

Mardi soir, Jean-Marc Morandini recevait sur son plateau sur NR12, Justine Parrault, la candidate prétendante de Bertrand de "L'amour est dans la pré" mais aussi la chanteuse Lorie. L'animateur peut dire merci à la jeune femme car grâce à elle, il a réalisé la meilleure audience de son émission avec 423 000 téléspectateurs et un pic à 600 000 soit 2,7% de part de marché.

 

 

La jeune femme a fait le show en remettant Jean-Marc Morandini plusieurs fois à sa place "Ça m'amuse de twitter comme toi ça t'amuse de poser des questions débiles sur un plateau télé" lui a t-elle dit.

 

 

Les journalistes de l'émission aussi en ont pris pour leur grade. Comme Marie Inbona qui lui demandait ce qu'elle ressentait lorsqu'elle écrivait du mal sur les gens "Faut que je pleure là?" lui lance t-elle très sèchement.

 


Louis Morin, de Sud Radio, s'est étonné qu'elle déclare qu'elle ne voulait pas être jugée sur son physique alors qu'elle a posé "nue" dans Entrevue. "Tu n'as pas dû voir beaucoup de filles en maillot de bain", a-t-elle immédiatement rétorqué (à juste titre puisqu'elle n'a pas posé en tenue d'Eve) avant de couper court. "Je ne réponds pas aux stagiaires."

 

 

Place aux images :

 

 

 

 

 

Par Christophe POULY - Twitter : @Chris_PLY

 

Suivez Exclusifpeople.com sur les réseaux sociaux :  logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png