Karine Le Marchand attaque Lilian Thuram en diffamation

Publié le 22 Octobre 2013

http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/46299/karine_lemarchand.jpg

 

A la suite des déclarations de Lilian Thuram jeudi soir sur Canal+, Karine Le Marchand a l'intention de porter plainte pour diffamation comme elle vient de l'annoncer ce jour via son avocat. "Karine Le Marchand considère que les propos tenus 6 semaines après les  faits sont vulgaires, mensongers et dégradants, et portent atteinte à son  honneur et à sa considération", précise un communiqué publié mardi par l'avocat  à la demande de sa cliente.

 

 

 

Son ex-mari avait avait  affirmé qu'après leur séparation, début septembre, Mme Le Marchand lui avait  fait une demande de compensation pour "les années passées ensemble", ce qu'il  avait refusé. Depuis, selon lui, l'animatrice TV n'aurait eu de cesse de le  menacer: "J'ai dit non. Elle m'a envoyé un SMS, m'a dit qu'elle allait me  détruire, détruire mon image. Ces paroles ont été prononcées le 3 septembre, le  3 au soir elle a déposé une plainte et le soir, je suis convoqué par la police". a t-il expliqué sur le plateau du "Grand Journal".

 

 

 

Vendredi matin, le lendemain de l'intervention télévisée de Lilian Thuram, l'animatrice d'M6 confiait à Thomas Hugues : "Je suis meurtrie et sidérée, je ne comprends pas , ce déballage et ces mensonges (...) J'avais publié un communiqué pour apaiser la situation. Je regrette d'avoir retiré ma plainte (...) J'ai subi des pressions pour retirer ma plainte (...) Je préfère pour l'instant ne pas réagir publiquement pour protéger mes enfants."