Karine Lemarchand règle ses comptes avec Jean-Marc Morandini : "Il adore les gens fâchés, il vit dans le conflit !"

Publié le 14 Février 2013

karine-lemarchand-credit-jean-brice-lemal-m6

Crédit photo : M6

 

 

Invitée ce matin dans "Le Grand Direct des Médias" sur Europe 1, Karine Le Marchand en a profité pour dire ses quatre vérités à Jean-Marc Morandini et en face de lui !

 

 

 

Quand l'animateur dit que "L'amour est dans le près" diffusé en début d'année a bien démarré niveau audience, Karine Le Marchand monte au créneau : "Meilleur démarrage, malgré ce que vous avez pu dire". Alors, il lui confirme qu'il a bien dit que l'émission avait fait son meilleur démarrage. Mais pour l'animatrice du programme, c'est faux! "Non vous avez dit qu'on a perdu un petit peu. La deuxième émission vous avez dit "petit baisse" mais on a fait exactement la même audience que la première." Jean-Marc Morandini très gêné lui dit qu'il va vérifier ça. 

 

 

 

Mais ça n'est pas terminé, Karine Le Marchand qui au début de l'interview disait que les audiences ne lui tenait pas à coeur précise que c'est Jean-Marc Morandini qui lui tient à coeur avec sa langue de vipère. Il prend alors ça à la rigolade et lui rétorque "On n'est plus fâchés ?". Karine Lemarchant lui répond : "On va déjeuner ensemble pour régler nos problèmes."

 

 

 

Julie, la voix d'Europe 1 a du mal à les croire et leur demande si ils étaient vraiment fâchés. Karine Le Marchand se sert de cette occasion pour dire ce qu'elle pense de Jean-Marc Morandini : "J'aime pas qu'on laisse croire des choses qui sont pas vraies. Et Jean-Marc vous savez comment il est, il adore les gens fâchés, il vit dans le conflit, j'adorerai l'écouter chez un psy parce que je pense que ce garçon aurait des choses à nous dire. Parfois il monte en épingle des gens et des choses qui n'ont pas d'intérêt et qui portent préjudice à une émission qui est sincère donc ça m'énerve."

 

 

 

L'interview se poursuit et Jean-Marc Morandini lui parle d'un candidat de "L'amour est dans le pré" qui avait demandé à être retiré de l'antenne. "Vous l'invitez régulièrement dans votre émission sur NRJ12 alors que soit disant il veut rester chez lui, et bien laissez le chez lui" s'exclame Karine Le Marchand. "Et bien si il veut venir moi je l'accueille gentillement" répond Jean-Marc. "Non ça va, vous l'appelez vous adorez ça, vous gardez au montage exprès quand il dit du mal de moi (...) Je dis ce que je pense". conclut l'animatrice d'M6.

 

 

 

Regardez la séquence :