Kim Kardashian : "Je pense que je me remarierai" !

Publié le 23 Avril 2013

Kim Kardashian with Kanye West backstage at the MTV EMAs 11.11.12

 

 

Fraîchement divorcée de Kris Humphries, Kim Kardashian songe déjà à se remarier un jour !

 

 

 

 

 

Interrogée par le célèbre Ryan Seacrest sur "E!", la star de télé-réalité a déclaré qu'elle n'avait pas perdu espoir en l'amour et le mariage puisque c'est ce qu'elle a "toujours voulu"  : "Je pense que je me remarierai. Je pense que j'ai été assez courageuse de m'en rendre compte assez vite et de ne pas perdre de temps", a-t-elle déclaré, faisant référence à son union de 72 jours avec son ex-mari.

 

 

 

 

 

En ce qui concerne sa relation avec Kanye West, la futur maman qui donnera naissance à sa fille dans quelques semaines, a affirmé qu'elle n'étalerait plus sa vie sentimentale si elle venait à dire "oui" au rappeur américain :"J'ai l'impression que j'ai trop montré de moi en public. Et quand on fait des erreurs, c'est embarrassant. Je vais être maman, donc je me sens devenir très protectrice."