Koh-Lanta, la revanche des héros : Accusée de tricherie, Wafa répond !

Publié le 13 Mai 2012

http://www.francesoir.fr/sites/default/files/dynimagecache/129/3543/2516/0-129-3543-2516-494-351/kohlanta12-larevanchedeshero8.jpg


 

Éliminée vendredi 11 mai 2012 de "Koh-Lanta, la revanche des héros", Wafa aura tenu 16 jours sur l'île du Cambodge avant de se voir éteindre son flambeau après une alliance secrète entre l'équipe des rouges. Interrogée par "Télé-Loisirs.fr", la jeune femme est revenue sur sa deuxième aventure dans le jeu de survie phare de TF1 en évoquant le pacte secret, les trahisons et en nous dévoilant son pronostic pour le grand gagnant de cette nouvelle édition du jeu.

 

 

 

Pourquoi avoir accepté de revenir pour la deuxième fois dans Koh-Lanta ?

Wafa : Dans mon premier Koh-Lanta, je suis restée sur ma faim. J'ai perdu au mauvais moment. Je suis tombée des poteaux. Dans la revanche des héros, je voulais faire mieux. 

 

 


Qu’est-ce qui, selon vous, vous a fait perdre ? 

Je pense que c'est le manque de communication dans mon équipe, ma naïveté et le fait d'avoir fait confiance à Claude et Coumba alors qu'ils m'ont menti. Je leur faisais une pleine confiance, ils m'ont beaucoup déçu.

 

 

 

Vous leur en voulez ?

Claude je le connaissais depuis ma première participation, j'avais des nouvelles de lui depuis 2010. Je m'entendais très bien avec lui. Nos relations ce sont complètement dégradées au Cambodge. Aujourd'hui, je ne veux même plus entendre parler de lui. 

 

 


Vous ne pensiez pas être en danger lors de ce conseil ?

J'étais persuadée que Bertrand allait sortir. Coumba était venue me voir en me demandant d'aller annoncer la mauvaise nouvelle à mon coéquipier. C'est pire qu'une trahison. Ce qui me dérange ce n'est pas le fait d'être éliminée mais le fait que l'on me mente.

 

 

Vous avez trouvé que La revanche des héros était plus difficile que Koh-Lanta Vietnam ?

Ces 16 jours de La revanche des héros ont été plus difficiles pour moi que les 40 passés au Vietnam. Il y a le manque de nourriture bien sûr, mais c'est surtout les naufragés qui rendent l'aventure plus difficile. Ils sont tous revanchards et très stratégiques. 

 

 


Il y a une rumeur d'alliance avant le début du jeu. Vous êtes au courant ? Vous avez été contactée ?

Si j'avais été dans le pacte de tricherie, je serais encore dans l'aventure. Claude m'a appelé avant de partir mais je n'ai eu aucun contact, ni avec Moussa, ni avec Bertrand. Je n'ai rien promis à personne mais je suis certaine qu'il y a toujours des alliances dans les revanches. Il faut arrêter de se voiler la face.

 

 


Vous pensez désormais que les rouges vont éliminer les derniers jaunes et se battre entre eux ?

Je pense qu'après mon départ, Moussa va être déçu et qu'il aura un déclic.

 

 


Qui peut gagner selon vous ?

Je pense que Bertrand, Moussa et Teheiura ont toutes les chances de gagner.

 

 


Un troisième Koh-Lanta ça vous dit ?

Cela dépend des personnes qui y participeraient mais surtout du but. Si c'est pour gagner de l'argent pour moi, je ne le ferai pas mais si c'est pour une association, avec grand plaisir.

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png