Koh Lanta : Teheiura accuse Gérard de lui avoir volé la victoire !

Publié le 20 Décembre 2011

http://idata.over-blog.com/2/28/30/69/Magasine---Enquetes/Koh-Lanta-sept-2011/KOH_LANTA_11.jpg

 

Après 40 jours de survie sur l'île de Koh-Lanta, c'est finalement Gérard qui a remporté l'édition 2011 du programme. Mais aujourd'hui le second finaliste, Teheiura, se confie dans TV Mag est avoue être très déçu d'avoir perdu.

 

Il accuse même Gérard de lui avoir volé la victoire : "Je ressens un petit pincement, une petite déception. Quand je vois tous les soutiens, les encouragements, je suis désolé pour eux de les avoir déçus, Gérard m'a volé la victoire. Voilà, c'est dit. Je méritais de gagner. Mais je ne lui en veux pas, nous restons amis", confie t-il.

 

Sur sa page Facebook, Teheiura dit qu'il n'a jamais ça : "Ah oui, une petit chose, dans un article d'aujourd'hui, vous pouvez lire : "Gérard m'a volé la victoire".... Juste pour rectifier, je n'ai jamais dit cela.... bien au contraire, je le félicite grandement et je suis très content de sa victoire. Nana!"


    
suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png