Kristen Stewart s'excuse d'avoir trompé Robert Pattinson

Publié le 26 Juillet 2012

photos excuses

 

La star de Twilight vient de présenter des excuses publiques pour avoir trompé son petit ami Robert Pattinson avant le réalisateur du film Blanche-Neige et le chasseur.

 

 

Rober Pattinson, également star du film Twilight, a donc appris officiellement qu'il a été trompé par sa petite amie, même si il avait de gros doutes depuis plusieurs semaines.

 

 

"Voici ce qu'a déclaré l'actrice américaine de 22 ans : "Je suis vraiment désolé pour le mal et l'embarras que j'ai causé à mes proches et à ceux qui ont été affectés. Cette erreur momentanée a mis en péril la chose la plus importante dans ma vie, la personne que j'aime et que je respecte, Rob. Je l'aime, je l'aime, je suis si désolée." a t-elle annoncé." Son amant Rupert Sanders s'est excusé dans un communiqué (voir l'article)

 


Twilight Chapitre 5 : Révélation 2e Partie sortira en novembre prochain.