L'actrice Evan Rachel Wood révèle sa bisexualité

Publié le 14 Janvier 2012

Cette nouvelle va peut-être faire des heureuses. L'actrice Evan Rachel Wood, connu notamment pour son rôle dans "Thirteen" puis "Les Marches du Pouvoir" dans lequel elle a joué avec George Clooney et Ryan Gosling, vient de révéler dans les colonnes du magazine Flaunt qu'elle est bisexuelle.

 

"Dans un sens, je pense que les frontières entre les hommes et les femmes deviennent plus foues et je trouve que c'est bien. Je ne pense pas que nous devrions nous penser en tant que personne et sexuellement sur ce qu'on nous a dit être masculin ou féminin.

 

"Il y a tellement de gens allant contre leur instinct ou ce qui est naturel, et je pense que c'est un problème, que la répression, la culpabilité et la peur produisent vraiment de la violence et de la haine. Vous devez faire de la place pour la possibilité qu'il y ait plus d'une façon de vivre. Je ne juge jamais ces gens ni les déteste. Je suis seulement triste quand quelqu'un empêtré dans ses habitudes, et ne s'autorise pas à expérimenter d'autres opinions."

Photo : Jason Merritt/Getty Images North America


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png