L'amour est dans le pré : Dany furieux contre la production de l'émission !

Publié le 30 Juillet 2012

http://www.antennereunion.fr/local/cache-vignettes/L400xH300/antenne-candidat-12-8d985.jpg

 

Si il y a bien quelqu'un qui regrette sa participation à L'amour est dans le pré cette année, c'est Dany, l'un des 14 agriculteurs. Dans Le Parisien ce lundi, il avoue regretter d'avoir participé à l'émission et accuse la production d'avoir déforme les images.

 

 

"J'ai été présenté comme un star, quelqu'un de prétentieux. Lors du bilan, l'animatrice Karine Le Marchand m'a reproché de n'être là que pour faire de la pub pour ma ferme-auberge ou mon Olympia (Il participera le 2 septembre prochain au Gala des Francs-Comtois). La vérité c'est que je suis quelqu'un de très seul, qui veut vraiment avoir une vie de famille."

 

 

Il reproche aussi à la production de ne pas avoir retiré d'une de ses phrases concernant son type de femme. Dany disait : "Si elle a un cul comme ça (NDLR : en écartant les mains), ce n'est pas la peine de me l'emmener." Il avoue avoir dit cela parce que Karine insistait pour qu'il lui donne ses critères. Sa mère a reçu des coup de fil anonyme disant que son fils était interné en hôpital psychiatrique. "Elle m'a appelé en pleurs ! Je pensais que la production nous préservait. Heureusement que j'ai du caractère pour supporter ça" dit-il. 

 

 

Dany affirme que la production lui a demandé de rejouer des scènes. Ça l'a énervé car à cause de ça il a abîme sa voiture. "La production m'a demandé de dire que c'était de la faute d'Héléna... Et je l'ai fait ! On n'est ni plus ni moins que des acteurs, sauf qu'on n'est pas payés."  La production n'a pas déboursé un centimes pour les agriculteurs : "Quand on fait un tour en hélico ou en resto, c'est nous qui payons".

 

 

Sa participation à l'émission lui a attiré des ennuis et il regrette : "Ça a amené du monde à la ferme auberge, mais ce sont des gens qui viennent prendre un café pour que je leur parle de l'émission."

 

 

Crédit photo : M6


Suivez Exclusifpeople.com
 sur les réseaux sociaux : 
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png