L'amour est dans le pré : Dany révèle avoir pensé au suicide (vidéo)

Publié le 4 Septembre 2012

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/l-amour-est-dans-le-pre-en-colere-dany-regle-ses-comptes-avec-l-emission-3449694/62706970-1-fre-FR/L-amour-est-dans-le-pre-En-colere-Dany-regle-ses-comptes-avec-l-emission_portrait_w532.jpg

 

La télé-réalité peut faire des ravages chez certaines personnes selon Dany, l'agriculteur de "L'amour est dans le pré". Invité lundi soir sur le plateau de Jean-Marc Morandini sur NRJ12, le candidat a révélé qu'il a déjà pensé au suicide suite à la mauvaise image que l'émission lui donne.

 

 

"Un jour, les choses vont mal finir, et l'un des candidats de cette émission va se suicider. On ne joue pas avec la vie des gens, et là ils comprendraient sans doute les producteurs. Moi j'ai pensé au suicide à force de prendre des remarques de tout le monde. J'ai moi aussi des faiblesses... Je veux retrouver la sérénité..." a déclaré Dany qui confie également que son contrat lui interdit de parler pendant 5 ans des coulisses de l'émission, mais il voulait parler en direct à la télévision hier soir, de sa déception et sa souffrance.

 

 

Voici les images :

 

 



Par Christophe POULY - Twitter : 
@Chris_PLY


Suivez Exclusifpeople.com
 sur les réseaux sociaux : 
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png