L'amour est dans le pré : Laurent largué par Céline !

Publié le 15 Septembre 2011

http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/dossiers/l-amour-est-dans-le-pre-saison-6/les-news-de-l-amour-est-dans-le-pre-saison-6/l-amour-est-dans-le-pre-saison-6-l-heure-est-au-bilan-7-couples-formes-et-7-celibataires-110339/celine-en-couple-avec-laurent-110485/914771-1-fre-FR/Celine-en-couple-avec-Laurent_portrait_w674.jpg

 

Ils étaient très amoureux, et pourtant !

 

 

Le site internet "larepubliquedespyrenees.fr" révèle que la belle histoire d'amour entre Céline et Laurent est terminée. En effet, elle a révèlé l'information en affirmant qu'elle avait préféré mettre un terme à sa relation avec Laurent, conducteur de train à la SNCF, estimant qu'il n'était plus le même homme quand les caméras de la chaîne M6 se sont éteintes : "Deux mois après, ça a été fini avec le prétendant. Depuis le mois de juillet, en fait. Je pensais qu'ils allaient le dire à la fin de l'émission, mais ça n'a pas été le cas.", déclare la bergère.

 

 

Voici l'interview dans son intégralité : 

 

Que s'est-il passé depuis l'enregistrement de l'émission « bilan » de L'Amour est dans le pré, diffusée lundi soir ?

 

Le bilan était positif mais c'était au mois de mai. Deux mois après, ça a été fini avec le prétendant (Laurent, conducteur de train du Havre, NDLR). Depuis le mois de juillet, en fait. Je pensais qu'ils allaient le dire à la fin de l'émission, mais ça n'a pas été le cas.

 

On peut vous demander ce qui s'est passé ?

 

Dans les journées qu'il a passées ici, après le bilan du mois de mai, il ne s'est pas du tout adapté à la vie à la ferme. Il ne dialoguait plus. Cela ne correspondait plus du tout à ce qui a été montré à la télévision. Il ne s'intéressait plus à ma vie, en tant que bergère. Je lui ai dit que c'était fini. Quand on est devant les caméras, on joue le jeu. Après, ou c'est le même homme, ou ce n'est plus du tout le même.

 

Vous ne regrettez pas d'avoir participé à cette émission ?

 

Je ne regrette rien, c'était une belle aventure. Elle m'a fait un peu plus mûrir en tant que femme. Les équipes de tournage étaient sympathiques et plutôt discrètes. Je suis aussi restée en contact avec certains candidats comme Loïc ou Jean-Claude, qui nous a beaucoup fait rire.

 

Le montage reflète-t-il bien ce que vous avez vécu ?

 

Je l'ai découvert en même temps que les téléspectateurs. Ce que je regrette, c'est que la séance d'escalade au Mur ou la visite du musée de Lindt aient été coupées au montage. Mais sinon, c'est bien moi dans l'émission.

 

Certains téléspectateurs béarnais ont été choqués par le départ un peu sec du premier prétendant, Antonio...

 

Dans le montage, ils ont pris ce qu'ils ont voulu. Ce que vous avez vu n'est que la moitié de ce qui s'est passé. Je l'ai revu après ce qui a été diffusé. Il est venu me dire au revoir à la fromagerie, hors caméras. C'était un moment difficile. Et quand on voit la porte se fermer, je n'étais pas du tout en train d'embrasser Laurent, j'étais en larmes.

 

Quelles ont été les réactions des gens que vous avez croisé depuis les diffusions ?

 

Dans l'ensemble, les réactions étaient plutôt positives. Souvent des remarques du style : c'est vous qui passez à la télé. Des gens que je ne connais pas m'ont reconnue. Certains m'ont prise en photo. Cela ne me dérangeait pas après les caméras. Quelque part, c'est agréable, même si le but, ce n'était pas ça.

 

Vous recherchez toujours l'amour ?

 

Je recherche toujours l'âme soeur, oui. Les gens me félicitaient mais je ne pouvais rien dire avant la fin de l'émission. Maintenant, je peux : si un garçon veut me rencontrer, qu'il m'écrive directement. Qu'il soit agriculteur ou pas, peu importe, mais qu'il puisse m'épauler de temps en temps. Ah ! Et avec une photo récente impérative !


 

    rejoignez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png