La première hebdo de "Secret Story" rassemble 2.1 millions de téléspectateurs
Publié le 15 Juin 2013
Hier soir à 23h10, l'émission "Secret Story", présentée par Benjamin Castaldi et produite par Endemol Productions, s'est placée très largement en tête des audiences en rassemblant 2,1 millions de téléspectateurs et 22% de PdA.
L'émission a su rassembler tous les publics avec :
- 30% de PdA sur les femmes de moins de 50 ans
- 52% de PdA sur les 15-24 ans
- 40% de PdA sur les 15-34 ans
A la fin de l'émission, c'est Mickaël qui a quitté l'aventure.
BEAU SCORE POUR L'AFTER SECRET
A 01h00, ils étaient encore 1,2 million - 30% de PdA, 36% de PdA sur les femmes de moins de 50 ans, 61% de PdA sur les 15-24 ans et 50% de PdA sur les 15-34 ans - pour regarder "L'after Secret"