La surprenante perte de poids d'Amber Riley alias Mercedes Jones dans Glee !

Publié le 23 Février 2012

 

 

Amber Riley alias Mercedes Jones dans la série à succès "Glee" vient de subir un changement radical au niveau de sa silhouette ! En effet, l'actrice à la voix d'or révélait en juillet dernier qu'elle avait dû se mettre à un régime forcé à cause de maux d’estomacs chroniques :  "J’ai décidé de faire un changement et de manger plus sainement, le fast-food a attaqué mon estomac", avait t-elle déclaré au magazine People.

 

 

Après sept mois d'efforts et d'exercices physiques, Amber Riley s'est affichée, il y a quelques jours à une soirée à Los Angeles avec deux tailles en moins, ce qui a énormément surpris ses nombreux fans.

 

 

"Je fais deux tailles de moins, je me sens beaucoup plus confortable dans les robes, et particulièrement dans les robes de soirée. J’ai toujours été bien dans mon corps, j’ai juste décidé qu’il était temps d’être en bonne santé. Nous avons dû tout réorganiser. Les styliste de Glee ont acheté plein de nouveaux vêtements pour moi et nous nous sommes débarrassés de nombreux pantalons et robes.", a t-elle confié avec fierté. 

    suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png