Lady Gaga annonce la sortie de son premier film !

Publié le 26 Décembre 2012

photos-excuses-copie-1.jpg

 

 

 

Pour Noël, Lady Gaga a annoncé une excellente nouvelle à ses fans. En effet, la chanteuse américaine a annoncé sur le réseau social "Twitter" qu'elle était en train de travailler sur son premier film, un documentaire réalisé en partenariat avec le photographe américain Teddy Richardson : "Joyeux Noël petits monstres ! Teddy Richardson va réaliser un documentaire sur ma vie !", a-t-elle écrit.

 

 

 

Mais une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Mother Monster a également révélé qu'elle s'apprêtait à sortir un nouvel album : "Je vous remercie d'être si patients en attendant la sortie d'ARTPOP. J'espère que ou êtes excités pour les choses à venir. Je vous aime de tout aime de tout mon coeur !". 

 

 

 

L'année 2013 s'annonce donc déjà très chargée pour GaGa ! 

 

 


suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png