Lady Gaga devient le mentor de Jason Derulo

Publié le 9 Mars 2010

Maxim Celebrates The December Issue With Ashley Greene - Red Carpet


Le nouveau chanteur, Jason Derulo connu entre autres pour son titre "Whatcha Say" vient de finir sa tournée en première partie de Lady Gaga, il affirme avoir beaucoup apprécié cette collaboration. Interrogé, il confie : "Elle m'a dit des choses très cool. Elle m'a regardé dans les yeux et m'a dit 'Jason, j'ai rencontré beaucoup de gens talentueux, et j'ai vu beaucoup de gens talentueux, mais je voulais te dire que tu as quelque chose de spécial. Tu es une star, ça signifiait beaucoup venant d'elle."

Sa tournée terminée, Jason craint de ne pas revivre une expérience comme celle-ci :  "C'était génial. Je me suis produit devant des milliers et des milliers de personnes tous les soirs. A chaque fois, je me suis fait de nouveaux fans et c'était aussi ma première tournée. Ce n'était pas une tournée à petit budget. La scène était joliment décorée, et la nourriture était vraiment bonne."