Lady Gaga : Elle se confie sur ses relations sexuelles !

Publié le 1 Mars 2011

ACTUALITE PEOPLEhttp://0.tqn.com/d/beauty/1/0/Z/-/1/lady_gaga_halloween.jpg

 

La diva, Lady Gaga vient d'accorder une longue interview au magazine anglais "Grazia" où elle se confie sur ses relations sexuelles :  "Le sexe n'a pas toujours été ma tasse de thé", et de sa conception de l'amour.

 

Elle affirme : "Je n'ai pas perdu ma virginité avant 17 ans. Mais je dois quand même dire que je n'étais pas prête et que c'était une terrible expérience. Ce n'était pas bien du tout", "J'ai toujours demandé à un garçon de se faire dépister et d'utiliser une protection, ça a toujours été ma règle. Faire autrement, c'est joué à la roulette russe". "Je n'ai jamais vraiment aimé le sexe jusqu'à il y a deux ans. (...) Le sexe est l'ultime expression de la vulnérabilité et pour moi c'était important de savoir que c'était une relation saine donc le sexe est une source d'amour et rien d'autre".