Lady Gaga en danger, selon Elton John !

Publié le 4 Juin 2012

photos excuses

 


Actuellement en pleine tournée de son "Born This Way Ball", Lady Gaga inquiète Elton John. En effet, ce dernier vient d'affirmer être extrêmement paniqué pour la marraine de son fils : "Je regarde Gaga et je me demande comment elle fait. J'en ai parlé à sa mère et son père. Ils s'inquiètent", a confié le chanteur.

 

 

 

Avec plus de cent dates pour sa nouvelle tournée mondiale, la chanteuse américaine a peu de temps pour se reposer et passe son temps entre la scène et les avions : "Elle est frêle et elle ne mange pas quand elle devrait. Et c'est une fille. C'est plus dur pour une fille. Elle travaille très dur. Elle est au Danemark un soir et en Arabie Saoudite le lendemain. Je sais qu'elle est minuscule et je m'inquiète pour elle, oui", a ajouté Elton John.

 

 

 

Le musicien craint qu'elle ne finisse mal ! 

 

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png