Laëtitia Milot : "Je suis une fille comme les autres"

Publié le 9 Mars 2010

http://www.ninapeople.com/i/2010/3/30757_s.jpg
Dans sa biographie intitulée "Je voulais te dire...", Laëticia Milot alias Mélanie de Plus belle la vie parle de son compagnon, Yannis, mort d'un cancer à l'âge de 22 ans, le 13 novembre 2001.

Intérrogée, elle revient sur ce moment douloureux et explique pourquoi elle a voulu faire partager son histoire : "Je ne rentre pas vraiment dans les détails. Par exemple, la maladie de Yannis, je n'en parle que sur cinq pages [...] Je veux qu'il [son livre] aide les gens, qu'il apporte des choses, que ça fasse sourire".
Elle ajoute : " Je suis une fille comme les autres, mon seul regret est de ne pas pouvoir avoir d'enfants, pour moi, avoir un enfant, c'est très important [...]Il faut garder espoir et se dire qu'il y a toujours pire dans la vie. Dans le pire des cas, j'adopterai un enfant. J'ai encore le temps, je vais avoir 30 ans".