Lara Fabian : Décomplexée, elle pose nue dans le magazine "Gala" !

Publié le 17 Avril 2013

Gala

 

 

A l'occasion de la sortie de son nouvel album, intitulé "Le Secret", Lara Fabian pose nue en Une du magazine "Gala" !

 

 

 

De retour sur le devant de la scène avec de nouveaux titres, la chanteuse de 43 ans s'affiche complètement nue sous l'objectif de la photographe Hélène Renault et prend la pose pour montrer qu'elle se sent mieux dans sa peau : "Par le passé, je l'avoue, j'aurais eu du mal à accepter une telle séance photo. Non pas parce que j'étais totalement mal à l'aise avec moi-même; mais parce que je n'irradiais pas la même énergie", confie-t-elle au magazine féminin.

 

 

 

Maman d'une petite Lou âgée aujourd'hui de 6 ans, Lara Fabian qui s'est récemment séparée du réalisateur Gérard Pullicino avoue être en "paix avec moi-même" et explique comment elle a commencé à perdre quelques kilos : "J'ai sensiblement modifié mes habitudes alimentaires. Avant la naissance de Lou, j'aimais le sucré (...) Aujourd'hui je me sens en harmonie avec moi-même. J'assume enfin mon corps", conclut-elle.

 

 

 

Retrouvez l'intégralité de l'interview et les photos de Lara Fabian dans le nouveau numéro de "Gala", en kiosques ce mercredi 17 avril 2013.