Larry King : la star de CNN arrête son émission !

Publié le 30 Juin 2010

Television Host Larry King enjoys some frozen yogurt from Angelina Yogurt on June 28, 2010 in Beverly Hills, CA. (Photo by Manero / Meet The Famous) Photo via Newscom

 

Il animait cette émission depuis 25 ans !

 

Larry King, l'un des animateurs les plus populaires aux Etats-Unis vient d'annoncer qu'il mettrait un terme au son émission "Larry King Live" diffusé sur la chaîne d'information CNN, à l'automne.

 

Il confie dans un communiqué : "J'ai parlé avec les gens de CNN et je leur ai dit que je voulais arrêter Larry King Live, mon émission sur soir, cet automne, et par bonheur, ils ont accepté. (...) Je ferai toujours partie de la famille CNN, et présenterai plusieurs émissions spéciales sur des grands événements nationaux et internationaux".