Le Docteur Dukan veut voter Hollande parce qu'il a maigri !

Publié le 20 Janvier 2012

 

 

 

Ce jeudi matin, le Dr Dukan était l'invité de Jean Marc Morandini sur Europe 1 !

 

Invité pour répondre aux différentes attaques dont-il fait l'objet, notamment pour son programme de régime d'amaigrissement scolaire, il a déclaré qu'il voterai pour François Holande en mai prochain lors de l'élection présidentielle : "Je vais voter pour le candidat qui a maigri, car je me dis que c'est celui qui connaît le mieux ces problèmes là. C'est donc François Hollande."

 

Jean-Marc Morandini, très étonné par cette déclaration, a voulu en savoir un peu plus: "Vous voulez dire que vous allez appeler à voter François Hollande, uniquement parce qu'il a maigri ? Vous pensez que l'on choisi l'homme qui va diriger la France uniquement en fonction de savoir si il a fait un régime ou pas, et non selon son programme et sa capacité à prendre des mesures économiques ou sociales par exemple ?"

 

Voici la réaction du docteur Dukan : "Écoutez, la nutrition, c'est mon combat. Les chasseurs choisissent en fonction des positions sur la chasse, les écolos en fonction des positions sur l'écologie. Mois c'est sur la nutrition. Mais vous savez, je ne m'adresse qu'aux indécis!

 

"Mais très souvent, ce sont les indécis qui font basculer une élection !", rétorque Morandini

 

 "Et bien tant mieux pour eux. Si ça peut amener les politiques à se décider sur ce sujet c'est important.", termine le docteur Dukan.


 

Source : Jeanmarcmorandini.com

 


suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png