Lea Michele en larmes rend hommage à Cory Monteith aux Teen Choice Awards 2013 (vidéo)

Publié le 12 Août 2013

lea-michelle-larmes.jpg

 

 Il y a bientôt un mois, Cory Monteith disparassait des suites d'un excès de drogues et d'alcool. Sa compagne Lea Michelle ne s'était pas encore exprimée publiquement depuis ce drame, qui bouleversera la saison 5 de la série "Glee". Hier soir, lors des Teen Choice Awards 2013, la jeune femme a rendue hommages à son petit ami décédé en venant chercher son trophé qui l'a désignait meilleure actrice de l'année dans une comédie. Elle était accompagnée par quelques uns de ses camarades du casting de la série. 

 

 

 

"Je voulais tout simplement être là aujourd'hui pour vous remercier personnellement, et pour vous dire à tous à quel point tout l'amour et le soutien (que vous m'avez témoignés) étaient importants pour moi ces dernières semaines difficiles (...) "A tous ceux qui aimaient et admiraient Cory autant que moi, je promets qu'avec votre amour, nous allons nous en sortir ensemble", a-t-elle ajouté, puis elle est revenue sur les qualités du jeune homme de 32 ans : "C'était quelqu'un de très spécial à mes yeux, et aux yeux du monde, et nous avons eu énormément de chance de pouvoir profiter de son incroyable talent, de son sourire ravageur et de son coeur si bon. Alors, que vous l'ayez connu personnellement ou que vous ne le connaissiez qu'en tant que Finn Hudson, Cory a touché les gens, il s'est installé dans nos coeurs, et c'est là qu'il restera à jamais", a conclu Lea Michele.

 

 

Regardez :