Les 12 coups de Midi : Découvrez les premières réactions d'Alexandre

Publié le 26 Janvier 2011

http://s.tf1.fr/mmdia/i/12/7/12-coups-de-midi-alexandra-250-000-euros-10372127odzak.jpg?v=1

Photo : TF1

 

Éliminé après 75 participations à l'émission "Les 12 coups de midi", Alexandre Massy a donné sa première interview !

Alexandre, enthousiaste à l'idée de commencer une nouvelle vie, a confié : "Ma vie? Elle commencera en juillet, quand mes enfants me rejoindront dans le sud de la France" avant d'ajouter : "Mais comment pourrais-je être déçu?".

Reparti avec 417 828 euros, il vient d'acheter une maison à Villeneuve-Loubet, dans les Alpes-Maritimes, la région où il a été récemment muté : "Cette villa est modeste. Ce n'est pas celle de Sous le soleil ! Elle est de style provençal, compte quatre chambres, une petite terrasse, et se trouve da,s une résidence avec piscine collective. J'emménage dans quinze jours".

Outre cette somme d'argent, le champion a gagné 5 voitures, 7 scooters et beaucoup d'autres cadeaux : "J'en ai fait profiter mes proches".

 

En ce qui concerne sa notoriété, il assure :  "Dans la rue, j'ai rencontré des gens sympa et chaleureux, ma notoriété n'a rien changée : je fais mes courses dans la rue, je vais chercher mes enfants à l'école [...] Je pense avoir intéressé les gens. En tout cas, j'ai saisi cette chance du mieux que je peux. J'ai chopé le virus du jeu et j'attends qu'on veuille de moi pour revenir".