Les Anges 4 : Marie balance sur Geoffrey et avoue qu'il a profité de son argent pendant deux ans!

Publié le 22 Juin 2012

http://media.melty.fr/article-841673-ajust_614/les-anges-de-la-tele-realite-4-marie-et-geoffrey.jpg

Credit Photo : NRJ12

 

 

Quand Marie dit tout sur ses dépenses, Geoffrey prend cher !

 

 

 

Séparée de son Geoffrey depuis le tournage de l'émission "Les Anges de la télé-réalité 4", la gagnante de "Secret Story 5" a beaucoup de rancoeur envers son ex et ne lui pardonnera jamais de l'avoir quitté pour Julia, une autre candidate de l'émission diffusée sur NRJ12. Aujourd'hui recasée, Marie se confie au magazine people "Public" et raconte comment Geoffrey profité d'elle pendant deux ans : "Il ne travaillait pas donc c'est moi qui faisais vivre le ménage. Je payais toutes les factures et tous les loisirs : restos, cinémas, vêtements. Pour lui, j'ai dépensé des milliers d'euros", révèle-t-elle. La blonde a désormais de nouveaux projets et parle également de sa passion pour la nature et les sports nautiques : "Je vais bientôt passer mon permis bateau. Ca coûte entre 200 et 300 euros".

 

 

 

Rendez-vous en kiosques dès maintenant  et achetez le magazine Public pour lire intégralement l'interview fric pleine de surprises !

 

 



suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png