Line Renaud : Elle ne soutiendra aucun candidat pour la présidentielle de 2012

Publié le 17 Avril 2012

 

 

Alors que les journaux affirmaient ce matin que la célèbre actrice et chanteuse Line Renaud aller apporter son soutien à François Hollande pour la présidentielle de 2012, elle vient de démentir l'information et a affirmé qu'elle ne soutiendra finalement aucun candidat : "Pour répondre aux rumeurs parues ce matin dans les médias, je précise que je n'ai pas prévu d'apporter officiellement mon soutien à l'un des dix candidats. Je ferai bien sûr, comme toujours, mon devoir de citoyenne dans le secret de l'isoloir."

 

 

 

A quelques jours du premier tour, tous les moyens sont bons pour faire parler des candidats à l'élection présidentielle ! 

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png