Loana : Les raisons de sa tentative de suicide : "J'ai été violée par trois hommes"

Publié le 27 Janvier 2012

http://www.dontmiss.fr/img201110/oops.jpg

 

Loana qui a tenté de nouveau de se suicider dans la nuit du 2 au 3 janvier dernier se confie aujourd'hui dans le magazine people "Oops" et revient sur sa quatrième tentative en expliquant les raisons avec beaucoup d'émotion. 

 

 

La jeune femme se sent mal depuis bien longtemps ce qui l'aurait poussé à l'acte : "J'ai pris deux somnifères, puis un troisième, un quatrième, et j'en ai finalement avalé une trentaine. Je dirais que, consciemment, je voulais juste m'endormir. Inconsciemment, j'avais certainement envie d'en finir", "Je me sens terriblement seule. Le soir, quand je me retrouve isolée avec mes chiens et la télé, c'est très dur. La nuit de ma bêtise, le manque s'est fait plus pesant. Si on ajoute à cela mes problèmes d'argent, de poids... J'ai sombré","Je bois pour oublier. Je crois aussi que je suis traumatisée par certains événements qui ont marqué ma vie. J'ai été violée par trois hommes, dont un alors que je n'étais qu'une enfant. Certains de mes ex m'ont également frappée.","Mon appartement, c'est ma plus belle réussite. Je l'ai acheté avec l'argent du Loft. C'est l'endroit où je me sens le mieux. Mais il me rappelle aussi tout ce que j'ai pu y vivre : séquestration, viols, coups...", Je suis une miraculée, je pense que l'amour m'aiderait à aller mieux. Le fait d'avoir des enfants aussi. C'est une période très difficile pour moi, car ma fille Mindy a fêté ses 14 ans le 21 janvier dernier, et je n'ai même pas eu le droit de lui envoyer un cadeau. J'ai demandé à son père de me donner leur nouvelle adresse, mais il a refusé.", déclare t-elle.

 

 


  suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png