Lorie : Bouleversée, elle raconte le cancer de sa maman !

Publié le 13 Mars 2013

http://static3.7sur7.be/static/photo/2013/9/3/10/20130313154506/media_xll_5643085.jpg

 

 

Invitée ce mercredi soir dans l'émission de Frédéric Lopez sur France 2, "La Parenthèse inattendue", Lorie s'est confiée avec beaucoup d'émotion pour la première fois sur la maladie de sa maman. En pleine gloire à l'âge de 20 ans, alors que la chanteuse enchaîne les concerts, elle apprend que sa maman fait une rechute et est de nouveau atteinte d'un cancer.

 

 

 

"Elle tombe malade la première fois quand j'ai quinze ans. C'est un cancer. Et à mes vingt ans, elle a fait une récidive. Et là, chimio et tout le reste... Je me retrouve dans une sorte de double émotion parce qu'en même temps je dois assurer des shows, faire la promo, faire mon travail et d'un autre côté, je culpabilise de laisser maman à l'hôpital", a-t-elle confié.

 

 

 

La jeune femme a également expliqué qu'elle a tout de même continué à assurer ses shows, tout en prenant sur elle pour rester forte : "Quand je montais sur scène, je me mettais une grosse carapace et il fallait que je fasse mon show parce que les gens, ils n'en ont rien à faire de mes problèmes perso. J'avais une chanson sur ma première tournée qui s'appelle "Je t'aime maman", que je lui avais écrite sur mon tout premier album. Souvent je n'arrivais pas à la terminer..."