Louise Bourgoin:"A Canal+, pendant 2 ans, j’ai pris des médicaments"

Publié le 24 Février 2010

http://www.minutebuzz.com/photo/1877497-2568507.jpg?v=1265883485

Cette révélation est plutôt étonnante. En effet Louise Bourgoin ne laissez rien paraître lorsqu'elle était Miss Météo du grand journal sur Canal+ et pourtant, lors d'une interview accordée à GQ, elle confie : «J’avais des angoisses avant chaque intervention, au point d’en être malade. (...) A Canal, pendant deux ans, j’ai pris des médicaments parce que j’avais des brûlures d’estomac, j’avais un début d’ulcère.» Elle sera d'ailleurs l'héroïne du film «Les aventures extraordinaires d’Adèle Blanc-Sec». A ce sujet, elle confie être plus à l'aise dans son travail d'actrice que dans son rôle d'ancienne Miss Météo «Le fait de ne pas être responsable de mes mots, d’être l’outil de l’œuvre d’un autre me soulage beaucoup. On peut refaire les prises, donc je ne suis pas stressée.»