Malcolm : Le héros de la sitcom américaine victime d'un AVC !

Publié le 5 Décembre 2012

photos-excuses-copie-1.jpg

 

Le héros de la célèbre sitcom américaine Malcolm a été transféré d'urgence à l'hôpital vendredi dernier à la suite d'un mini accident vasculaire cérébral (AVC). Le site américain TMZ rapporte en effet que Frankie Muniz a  été admis en fin de semaine dernière à la suite d'un malaise qui aurait pu lui être fatal. Alors que l'ancienne star de la sitcom se trouvait avec des amis, il s'est mis à manifester des signes de confusion, ne parvenant plus à parler. Selon les médecins, il aurait eu un accident ischémique transitoire, c'est-à-dire un mini AVC qui est cependant un avant-coureur d'un véritable AVC. Aujourd'hui, Frankie s'est remis de cet accident mais reste à l'hôpital pour des examens complémentaires.

 

 

L'ancien acteur américain, qui fête aujourd'hui son 27ème anniversaire, a tenu à rassurer ses fans en leur adressant un message sur son compte Twitter : "Je suis entré à l’hôpital vendredi. J’ai eu une mini attaque, ce qui est loin d’être drôle. Il faut que je commence à faire attention à mon corps ! Je me fais vieux !", a-t-il écrit.


 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png