Malika Ménard : elle rend sa couronne ce soir

Publié le 4 Décembre 2010

http://photos.last-video.com/wp-content/uploads/2009/12/malika-menard-couronne-miss-france-2010.jpg

 

Ce soir se déroulera la cérémonie de Miss France 2011. Il est donc venu l'heure pour Malika Ménard de rendre sa couronne, dans sa ville à Caen, avec quelques kilos en trop comme elle le dit à Télé 7 Jours.

La Miss France 2010 dit aussi n'avoir aucun regret et affirme avoir passé une merveilleuse année.

 

"Je suis plus grosse qu'à mes débuts. J'ai pris cinq kilos ! J'ai mangé tous les jours, pleins de spécialités de France. ça  fait plaisir aux gens et j'aime faire plaisir aux gens. (...) J'ai pris mon indépendance. J'avais 22 as mais je vivais encore avec ma mère et on frère à Caen. Là je suis à Paris, tout seule. Je suis salariée. Et puis j'étais très timide et forcément je le suis toujours un peu, mais nettement mois. (...) Pour l'instant, il faut impérativement que je valide ma licence de droit parce que j'ai envie d'être diplômée, et mes parents ont envie que je le sois.

 

Malika Ménard laissera une très bonne image d'elle à la France entière et on espère qu'elle réussira à réaliser ses projets.