Maréva Galanter : En larmes sur France 2 en évoquant un souvenir douloureux !

Publié le 17 Janvier 2013

http://www1.pictures.zimbio.com/gi/Mareva+Galanter+Madame+Figaro+30th+Anniversary+DiV7fPg-QSIl.jpg

Crédits Photo : Julien M. Hekimian/Getty Images Europe

 

 

 

Invitée hier soir dans l'émission de Frédéric Lopez dans "La Parenthèse inattendue",sur France 2, Mareva Galanter  n'a pu contenir ses larmes en évoquant son sacre de Miss France 1999 !

 

 

 

C'est en présence de Pascal Obispo et de Roselyne Bachelot que la chanteuse participait à l'émission qui réunissait trois personnalités qui ne se connaissent pas pendant 24h, dans une maison de campagne. A l'époque de son année de règne, la tahitienne n'avait que 18 ans : "Le soir de mon sacre, j'ai pleuré toute la nuit ! Je ne sais même pas comment l'expliquer, je suis rentrée dans ma chambre, je me suis regardée dans le miroir et je me suis effondrée. Mon copain à l'époque ne voulait pas que je le fasse non plus. C'est-à-dire que je n'avais personne autour de moi qui était content, ça ne faisait plaisir à personne. C'est vieux, c'est enfoui... Mais bon quand j'y repense, c'est vrai, ça faisait plaisir à personne, et au fond j'étais là mais pourquoi je le fais du coup?", a-t-elle confié en larmes.

 

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png