Matthieu Delormeau confirme l'arrêt de la Star Academy sur NRJ 12 : "Je suis triste qu'elle ne revienne pas !"

Publié le 18 Avril 2013

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/matthieu-delormeau-la-star-academy-c-est-un-reve-de-mome-3588808/65221966-1-fre-FR/Matthieu-Delormeau-La-Star-Academy-c-est-un-reve-de-mome_portrait_w532.jpg

 

 

 

Pour le magazine "Télé Star", le présentateur phare de NRJ12 s'est confié sur son avenir sur la chaîne et est revenu sur l'arrêt de la Star Academy. Producteur et rédacteur en chef de "Tellement vrai" mais aussi présentateur des "Anges de la télé-réalité : Le Mag", aux côtés d'Ayem Nour, Matthieu Delormeau n'est pas dupe et sait que tout peut s'arrêter du jour au lendemain : "Il ne faut jamais oublier que la télé, c'est fragile. J'ai conscience que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Franchement, je ne sais même pas si j'y serai encore en septembre... La décision ne m'appartient pas. Je peux y être dans cinq ans, comme partir d'ici quelques mois..." 

 

 

 

Le jeune homme est revenu sur l'arrêt de la "Star Academy" qu'il a animé en début d'année avec Tonya Kinzinger : "La Star Ac' faisait partie de mes rêves. Je suis donc triste qu'elle ne revienne pas pour une seconde saison. Heureusement, je me rends compte que ce n'est pas parce qu'elle n'a pas marché en audience. Des raisons économiques en empêchent le retour."