Maurane revient sur le piratage de son compte Twitter : "Une vengeance (...) pour une histoire de mec"

Publié le 22 Mars 2013

http://photo.programme-tv.net/media/cache/width_620px/upload/slideshow/les-premieres-photos-de-nouvelle-star-sur-d8-312/nouvellestar5-4102.jpg

Crédits photo : D8/Abaca

 

 

La semaine dernière, Maurane se faisait pirater son compte Twitter par une jeune femme qui laissait entendre que la star allait se suicider : "Départ cette nuit pour un voyage hors du commun. Jolie vie mes tweetpotes chéris, vous me manquerez" pouvait-on y lire, suivi de "Je pars à 'verra plus' et c'est inéluctable. Jolie vie à vous et merci pour tout ce que vous m'avez apporté"

 

 

 

Lorsque la chanteuse et jurée de "Nouvelle Star" reprenait le contrôle de son compte quelques heures plus tard elle expliquait qu'elle allait très bien. Depuis, nous savons que la pirateuse a tout avoué : "La fille qui avait piraté mon compte a tout avoué. C'était quelqu'un de proche qui avait accès à toutes mes photos", a écrit Maurane. Ce piratage est "une vengeance de fille pour une histoire de mec", a-t-elle confié.