Megaupload sera de retour samedi 19 janvier sous le nom de "Mega" !

Publié le 14 Janvier 2013

photos-excuses-copie-1.jpg

 

Depuis la fin de l'été, Kim Dotcom, le fondateur de Megaupload.com, bête noire des États-Unis, travaille sur le grand retour de son site internet, fermé en janvier 2013 pour violation de droits d'auteurs. Le 19 janvier 2013, cela fera un an jour pour jour que Megaupload aura été fermé et que l'Allemand était arrêté en Nouvelle-Zélande dans sa propriété d'Auckland. Aujourd'hui, même si il reste toujours menacé d'extradition vers les États-Unis et doit toujours être jugé, il veut relancer Megaupload mais dans une version légale.

 

 

 

C'est à la fin de l'année 2012 que Kim Dotcom avait annoncé la nouvelle sur son "Twitter" en faisant référence à "Star Wars" dont un nouveau volet a été annoncé pour 2015 : "Me.ga - Le retour du Jedi - Que la force soit avec nous", a-t-il écrit en proposant un lien vers le nouveau site web. (cliquez ici)


 

           http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2012-11/2012-11-05/article_mega.jpg

 

 

Nous connaissons enfin la date de mise en ligne du site tant attendu par les internautes du monde entier. Ce sera un an après, le samedi 19 janvier. Megaupload fera son retour sur la toile avec un nouveau nom, désormais il faudra l'appeler Mega. Cette fois, Kim Dotcom a pensé à tout pour éviter une nouvelle fermeture prématurée, les données de Mega seront hébérgées sur des serveurs localisés à l'étranger, évitant ainsi tout contrôle des autorités américaines. L'utilisateur disposera d'une clé de déchiffrement pour pouvoir accéder à la plate-forme et tout sera privé.

 

 

 

Hier soir, sur son compte, Mr. Dotcom en a dévoilé un peu plus sur ce service avec une capture d’écran d’un compte Mega. On y comprend qu’avec un abonnement gratuit, les internautes pourront bénéficier d’un espace de stockage de 50 Go.

 

 

                   http://pbs.twimg.com/media/BAfeLTnCUAA-1r6.jpg.

 

 

Mega est prêt à débouler sur la toile et ça risque de faire beaucoup parler !

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png