Miley Cyrus : Harcelée par Justin Bieber

Publié le 8 Juin 2010

Disney actress Miley Cyrus poses with a fan as she rushes into the Santa Monica, CA recording studio where she is rumored to be working on a new album. While Cyrus's line of Walmart jewelry is currently being recalled due to possible toxicity, the singer still looked to be in a pretty good mood on May 19, 2010. Fame Pictures, Inc

 

Alors que Miley Cyrus était en promo, elle vient de révéler que Justin Bieber la harcelait au téléphone. En effet, le jeune prodige appelait la star à 3 heures du matin pour lui faire des "blagues téléphoniques".

 

Elle révèle : "Il y a quelques jours, j'ai commencé à recevoir un coup de fil étrange sur mon portable, des gens qui m'appelaient dans la nuit, mais lorsque je décrochais, il n'y avait personne. Alors j'ai changé de numéro, pensant que quelqu'un avait réussi à l'avoir. Même après l'avoir changé, j'ai continué à recevoir des appels la nuit. Au bout d'un moment je me suis énervée en criant : bon il est 3h du matin, ça suffit maintenant. Puis j'ai entendu : Ha Ha Ha c'est Justin Bieber rappel moi. Là je me suis dit je vais le tuer, ma petite soeur l'adore mais je vais tuer ce gamin !".