Nabilla a été virée du site Wikipédia car sa page ne représentait pas d'intérêt encyclopédique !

Publié le 29 Avril 2013

nabilla-deja-star-du-programme.jpg

 

 

Alors que Nabilla ne fait plus les buzz et que les audiences de l'émission "Les Anges de la télé-réalité" sur NRJ12 sont en baisse, la jeune femme est sur le point de retomber dans l'anonymat. Pas complètement mais plutôt sur le site Wikipédia. En effet, la page consacrée à Nabilla créée le 13 avril vient d'être purement et simplement supprimée car celle-ci n'avait pas d'intérêt encyclopédique selon le site internet. Une première grosse claque pour celle qui rêve d'être considérée comme la Kim Kardashian française.

 

 

 

Depuis quelques semaines, Nabilla fait la Une des magazines pour son passé sulfureux. Elle a fait de la prison il y a quelques années pour escroquerie, elle commence à être recalée de plusieurs boîtes de nuit et quand elle est invitée à se produire dans certaines, elle n'y va pas mais empoche l'argent offert pour la prestation ! Gérant du Palais, une discothèque située à Hérouville-Saint-Clair, Maxime Posada avait préparé la venue de la star des "Anges de la télé-réalité 5 : Welcome to Florida" en payant d'avance la somme de 7000 euros, les frais du voyage, de restauration, et d'hôtel pour accueillir la bimbo sulfureuse. Sauf que la jeune femme n'a pas daigné faire acte de présence alors même qu'elle avait empoché son cachet : "En trois ans, c'est la première fois que je me fais planter. [...] On a fait 1000 entrées ce soir-là avec une centaine de personnes venues spécialement pour elle, en faisant parfois plus de 200 km pour la voir. [...] Je ne vous explique pas les noms d'oiseaux quand on a annoncé l'annulation", a-t-il expliqué dans les colonnes de "Ouest-France" précisant qu'elle allait porter plainte dans le but de se faire rembourser.

 

 

 

Vous le voyez, le buzz Nabilla commence à ne plus faire effet. Mais elle pourra compter sur "Le Grand Journal de Cannes" pour être de nouveau sous le feu des projecteurs. En effet, elle sera invitée à monter les marches du Festival et aura droit à un deuxième passage dans l'émission pendant la quinzaine.