Nana Mouskouri : Elle pousse un énorme coup de gueule !

Publié le 1 Juin 2012

photos excuses

 


Nana Mouskouri a vendu plus de disques que la reine de la pop Madonna et Céline Dion et pourtant, à 77 ans elle se dit démotivée et pousse un énorme coup de gueule contre sa maison de disques, Universal Music France et son patron Pascal Nègre.

 

 

 

Interrogée par le magazine "Platine", la chanteuse avoue que la maison Universal Music France l'a traité avec une telle désinvolture : "Je suis découragée, car ma maison de disques ne s'intéresse plus à ce que je fais. Je ne me plains pas, mais je suis un peu abattue. Cela dure depuis dix ans. On n'a pas fait de promos pour moi, et on me répondait que c'était lié à la crise du disque. Même pour le dernier album, 'Rendez-vous', ils n'ont pas fait de promo."

 

 

 

Avec 400 millions de disques vendus, Nana Mouskouri est aujourd'hui inquiète de la place qu'occupe les jeunes artistes dans les maisons de disques : "Avant, nous étions des chanteurs, maintenant nous sommes des produits. Une fois de plus, je ne veux pas me plaindre, mais je ne mérite pas ça.", a-t-elle confié.

 

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png