Nicki Minaj regrette sa bagarre avec Mariah Carey survenue sur le tournage d'American Idol

Publié le 16 Janvier 2013

http://static1.7sur7.be/static/photo/2013/11/7/13/20130115170137/media_xll_5471593.jpg

 

 

 

C'était en octobre dernier, sur le tournage des castings de l'émission "American Idol" en Caroline du Nord, que Nicki Minaj et Mariah Carey, alors membres du jury de l'émission, s'étaient violemment insultées et allaient en venir aux mains. La production était alors intervenue pour calmer les deux stars.

 

 

 

Dans l'émission d'Ellen DeGeneres, Nicki Minaj est revenue sur cette altercation et a confié qu'elle avait agit de manière inappropriée : "Je ne sais pas. C'était une affaire entre deux grandes et vieilles divas, j'imagine (...) "J'imagine qu'avant d'entrer sur le plateau, j'ai entendu tout ce qui se disait en coulisses, mais je ne le croyais pas. J'ai entendu dire: "Mariah ne te veut pas dans le jury", mais je répondais: "Non, je suis amie avec Mariah." Je discréditais les rumeurs (...) "Et donc, je suis allée sur le plateau et j'ai commencé à ressentir un peu d'ombre.... Et j'ai, en quelque sorte, surcompensé ça en devenant complètement hystérique... (...) C'est comme un mécanisme d'auto-défense."

 

 

 

 

suivez-nous  facebook-01-copie-1.png   twitter-01.png