Nicolas Sarkozy a détruit à la broyeuse tout le courrier de François Hollande

Publié le 6 Juin 2012

photos excuses

 

 

Nicolas Sarkozy aurait passé à la broyeuse tout le courrier adressé à François Hollande à l'Elysée entre le jour de l'élection du président de la République, le 6 mai, et la passation de pouvoir entre les deux hommes, le 15 mai, selon "Le Canard Enchaîné" !

 

 

 

Dans un article intitulé "Une passation pas très normale", l'hebdomadaire satirique français rapporte que la destruction du courrier par Nicolas Sarkozy pourrait expliquer la froideur de François Hollande le jour de la passation de pouvoir. Celui-ci n'avait en effet pas pris la peine de raccompagner le président sortant et son épouse Carla jusqu'à leur voiture. De plus, le nouveau chef d'Etat s'était tout simplement contenté de souhaiter ses "bons voeux" pour la "nouvelle vie" de Nicolas Sarkozy, alors que tous les anciens président de la Ve République avaient eu droit à discours d'intronisation très appuyé.

 

 

 

Toujours selon "Le Canard Enchaîné", l'entretien entre Hollande et Sarkozy avant la passation de pouvoir aurait aussi été tendu et l'actuel président français aurait même confié à ses proche que Sarkozy n'avait "comme d'habitude parlé que de lui".

 

 

 



suivez-nous.png
 logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png