Nicolas Sarkozy : Candidat à la présidentielle ? Il refuse de l'annoncer

Publié le 30 Janvier 2012

http://s.tf1.fr/mmdia/i/25/0/nicolas-sarkozy-lors-de-son-intervention-televisee-depuis-l-10634250zajzs_1713.jpg?v=2

Crédit photo : TF1

 

Le président de la République, Nicolas Sarkozy, avait rendez-vous avec les français hier soir sur six-chaînes de télévisions où il a dévoilé de nouvelles mesures choc pour redresser l'économie du pays. 

 

Lors de cet entretien, les français attendaient surtout l'annonce à la candidature de Nicolas Sarkozy mais le chef de l'état a refusé d'annoncer s'il était candidat pour un nouveau mandat ou non :"Je suis chef de l'Etat, je ne peux pas mettre le pays en situation d'avoir un président-candidat pendant plusieurs mois. J'ai un rendez-vous avec les Français, je ne m'y déroberai pas. De toute façon ça approche. Je me fais une idée de mon devoir. Il y a un calendrier, c'est pas l'agitation qui va me faire changer", a t-il déclaré.

 

 

Pour rappel la date de limite de dépot des candidatures à la présidentielle au Conseil constitutionnel est fixée au 16 mars prochain.

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png