Nicolas Sarkozy menace d'arrêter la politique en cas de défaite le 6 mai

Publié le 8 Mars 2012

http://www.odt.co.nz/files/story/2011/10/france_s_president_nicolas_sarkozy_seen_in_this_vi_4ea9b8eb85.JPG

 

La nouvelle fait du bruit !

 

 

Le président de la République sortant et candidat à la présidentielle de 2012 a donné un entretien ce matin pour "RMC" et "BMFTV" et pour la première fois en public, il a déclaré qu'il arrêterait définitivement la politique en cas de défaite à l'élection présidentielle des 22 avril et 6 mai prochains.

 

A la question "Si vous perdez cette élection présidentielle, est-ce que vous arrêtez la politique ?", Nicolas Sarkozy a répondu "Je vous le dis, oui. Je ne me mets pas dans cette perspective mais (...) je ferai autre chose. Mais quoi, je ne sais pas mais vous n’entendrez plus parler de moi".

 

 

En janvier dernier, des journalistes sortaient dans les médias que Nicolas Sarkozy avait déjà déclaré dans les coulisses d'un déplacement en off :  "J'ai 56 ans, je fais de la politique depuis 35 ans, j'ai un métier (il est avocat, ndlr), je changerai complètement de vie, vous n'entendrez plus parler de moi si je suis battu".

 

 

 

suivez-nous.png logo-facebook-page.png logo-twitter-page.png