Nouvelle Star : Florian révèle avoir failli quitter l'émission !

Publié le 26 Février 2013

http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/plain_site/storage/images/loisirs/sorties/dossiers/nouvelle-star-les-dix-candidats-qui-feront-le-show/florian-20-ans/26637610-1-fre-FR/Florian-20-ans_reference.jpg

 

 

Après plusieurs semaines de compétitions, ce soir dès 20h50 les téléspectateurs pourront élire leur "Nouvelle Star" 2013. A l'occasion de la grande finale diffusée sur D8 et présentée par Cyril Hanouna, Florian, le finaliste de l'émission, a accordé une interview au journal "Le Parisien". Le jeune homme sait très bien que Sophie-Tith est archi-favorite, c'est pourquoi a décidé de profiter à fond de ce dernier prime : "Sophie-Tith est favorite, elle sait tout chanter et a toujours été excellente. Gagner ou perdre, ce n'est pas grave. J'ai envie de m'amuser !"

 

 

 

Au fil de l'entretien, le jeune homme a fait une révélation surprenante en avouant qu'il a failli quitter la Nouvelle Star au milieu de la compétition : "J'ai changé d'état d'esprit au milieu de l'émission. J'ai failli partir parce que je me posais trop de questions."