"Pascal, le Grand Frère" claque la porte de TF1 et lance un appel à d'autres chaînes !

Publié le 13 Octobre 2012

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/audiences-tv-tf1-en-tete-avec-pascal-le-grand-frere-tres-bon-debut-pour-le-chef-en-france-sur-m6-3083858/54119810-1-fre-FR/Audiences-TV-TF1-en-tete-avec-Pascal-le-grand-frere-tres-bon-debut-pour-Le-chef-en-France-sur-M6_portrait_w532.jpg

 

 

Le Grand Frère vient de quitter TF1 ! Dans un communiqué adressé à Télé 7 Jours, Pascal annonce qu'il a décidé de claquer la porte de la chaîne car elle n'a plus confiance au programme ! La saison dernière, seulement 3 émissions ont été diffusées.

 

 

Voici le communiqué :

 

 

"Depuis 6 ans j’anime sur TF1 l’émission « Le Grand Frère ». Malheureusement le volume de cette émission sur la grille n’a cessé de diminuer pour passer la saison dernière à 3 seulement.

 

 

Malgré mes envies de nouvelles émissions et d’une plus forte exposition, la chaîne n’a pas souhaité répondre à mes demandes.

 

 

Je le regrette vivement et étant libre de tout contrat, j’espère trouver une chaîne qui pourra m’accueillir et répondre à mes attentes.

 

 

Je tiens à remercier TF1 et ses équipes avec qui j’ai pu faire un excellent travail et je reste bien évidemment en contact très étroit avec les ados pour continuer de leur venir en aide."

 

 

L'appel est lancé! Cette émission va t-elle vous manquer ?

 

 

 

Photo : TF1 | Par Christophe POULY - Twitter : @Chris_PLY | Suivez Exclusifpeople.com sur Facebook et Twitter