Paul McCartney sortira son 14e album en février 2013

Publié le 26 Juillet 2012

photos excuses

 

Les fans de Paul McCartney vont être heureux d'apprendre qu'ils auront bientôt en possession un tout nouvel album du chanteur.

 

 

L'ex membre des Beatles a déclaré à BBC 6 Music qu'il va bientôt retourner en studio avec des chansons qu'il a écrites.  "J'ai un bon stock, il y en a vraiment beaucoup que je dois enregistrer. J'aimerais en enregistrer environ 20, donc j'essaie de comprendre ce que je veux faire pour le prochain album. (...) Je ne peux pas m'empêcher de faire de la musique, c'est ma passion. Ce que je préfère, m'asseoir avec ma guitare ou à mon piano et improviser jusqu'à créer la chanson." a t-il dit au micro à la radio.

 

 

Ce nouvel album intitulé Kisses from the Bottom devrait sortir dans les bacs en février.